★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE]

Delphine
Delphine || Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris
MessageSujet: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

La French E.L.F Line est heureuse de vous annoncer que le concours peut enfin commencer ! !

Sur ce post, la réglementation, la deadline et le thème du concours est ici, toutes les questions sont les bienvenue sur notre compte facebook, twitter, mais aussi à la personne qui à créer ce concours : @1004naegoya

★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] 20110610

1er prix
Le DVD SS3 in Japan (d'une valeur de 60€) + la towel officiel de la French E.L.F Line

2eme prix
Une towel Super Junior

3eme prix
Un LT SJ

4ème prix
Un strap de portable avec tout les Super Junior

5ème prix
Un ballon Super Junior


En quoi consiste le concours et quelle est le thème du concours ?

Créer votre vidéo selon les consignes suivantes :

La première partie de la vidéo aura pour thème

Super Junior (en/avec) (la) France et la French E.L.F Line

Puis dans la deuxième partie vous présenterez votre Super Junior préféré ou Super Junior en général, vous devez présentez ce que vous aimez chez lui ou chez eux.

*faîtes votre déclaration, faites nous sortir nos mouchoirs en papier*


ATTENTION
La longueur de votre vidéo sera de 5 à 7 minutes maximal.
Ne faites pas 36 milles vidéos, sinon votre candidature sera annuler.

Vous pouvez le faire avec plusieurs personnes, mais il n'y a qu'un lot qui sera attribué au compte facebook qui s'est inscrit.


★Consignes de participation ★
_ Uploader votre vidéo sur votre compte youtube
_ Envoyer nous la vidéo et le lien de la vidéo par mail : french.elf.line@gmail.com
_ Avec comme "Objet" : "Concours FEL - NOM + PRENOM de votre propre facebook"
_ Le mail aura comme corps de message :

NOM + PRENOM sur facebook
Vrai nom + Vrai prénom
Adresse complète
Quel Super Junior allez vous nous présentez ?


★ F.E.L Contest ★
Ensuite vous serez tagué sur une photo dans l'album "F.E.L CONTEST" qui vous sera spécialement attribué puisque en dessous, il y aura le lien de votre vidéo !


★ Faites tournez pour gagnez ★
Ensuite invitez vos amis à cliquez sur j'aime, pour pouvoir gagnez, celui qui a le plus de j'aime gagne, c'est aussi simple que cela ! !


Le nombre de vues sur youtube est aussi pris en considération.
500 vues = 5 j'aime
1000 vues = 10 j'aime
1500 vues = 15 j'aime


★★★ Deadline du concours = 20 avril 2012 ★★★



★ Explication des votes ★

Les trois administratrices (Cassy & Thanh et moi-même) donneront
une note sur 20 qui seront comptabilisé comme des "j'aime".

Ex: Si je donne 15, le 15 se transforme en 15 j'aime ! !

Pour les membres de l'association French E.L.F Line, partent avec 30 "j'aime".

Puisque
à la base, c'est un concours pour les membres de l'association, mais
nous avons décidé de l'ouvrir à toutes les French E.L.F.


Bonne chance à tous !
http://twitter.com/#!/DelphineELF
Shana
Shana || Entertainer
Entertainer

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:16

Le concours a l'air très compliqué ! Mais je ferais quelque chose si j'ai le temps ! ^^
Kimiko
Kimiko || Entertainer
Entertainer

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2012
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:07

Si le thème avait été une cover dance "Reproduisez une des chorés des Super Junior", j'aurais participé d'office xD. Là, ça me freine un peu, je déteste parler devant une caméra ><.

Bonne chance à celles et ceux qui participeront ^^ !
http://parasite--scene.blogspot.com
Delphine
Delphine || Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:36

@Kimiko : Tu n'est pas obligé de parler devant une caméra !
Tu peux utiliser des sous-titres, des papiers ect
http://twitter.com/#!/DelphineELF

xx-aya-xx || Entertainer
Entertainer

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:37

je suis bien intéresser mais je n'aime pas du tout être devant une camera tout court....mais je vais essayer de faire quelque chose quand même on verra bien Smile
ELFJoonhee
ELFJoonhee || Super Fans
Super Fans

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

Je vais essayer de le faire demain... je vais faire de mon mieux. FIGHTING ! What a Face
https://twitter.com/#!/ELFJoonhee

xx-aya-xx || Entertainer
Entertainer

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:12

par contre je comprend pas vraiment la première parti par contre .... quelqu'un pourrais m'expliquer ?
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

Tu fais un peu ce que tu veux dans la première partie mais faut qu'on est Super Junior et French ELF Line dans la vidéo x)
https://frenchelfline.1fr1.net

xx-aya-xx || Entertainer
Entertainer

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:34

ok merci Smile
Mimichiru
Mimichiru || Super Fans
Super Fans

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

c'est annulé ?
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

Oui, c'était jugé trop dur.
Maintenant il y en a un nouveau ici.
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
Emi
Emi || Entertainer
Entertainer

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Je suis quand même un peu déçu pour le concours...j'avais quasiment fini... et le nouveau concours je n'aurais jamais le temps de faire ce qui est demandé à cause de mes études... >.>
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

arf sorry U.U
https://frenchelfline.1fr1.net

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] ★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE] Icon_minitime

★★★ Concours French E.L.F Line - Instructions + Prix [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE FIRST STEP :: ● Projets-
Sauter vers: