★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard

Yuki-chan
Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : [74]
MessageSujet: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

Le froid ne s’attrape jamais par hasard
Genre: Comique | Auteur: Yuki-chan | Date: 11.08.2012
Note: J'espère que ça vous plaira, je l'avais déjà posté sur fanfic-fr, mais je me suis dit que ça serait pas mal de la mettre là ^^

Prince manager les avait tous réuni dans le salon pour mettre au point certaines choses qu’il considérait comme importante. La vérité est qu’il avait à parler à deux personnes précises mais que ce genre de réunion de groupe faisait un plus gros effet et qu’il avait ainsi plus répercutions sur les autres si cela devait les atteindre aussi. Il se positionna au centre, les bras croisés, le regard regardant Kyuhyun par moment et Leeteuk à d’autres. Les concernés se doutaient que quelque chose n’allait pas et qu’en plus de ça, ils en étaient la cause. Leeteuk osa finalement prendre la parole alors que le visage énervé du manager prenait de plus en plus sur l’atmosphère de la pièce.

- Heu… manager ? Quelque chose ne va pas ?
- C’est à toi de me le dire.
- Pardon ?


Personne ne comprit, visiblement. L’homme passa alors la main sur son visage pour tenter de se dissuader que la situation aurait pu être bien pire et finalement soupira pour relâcher un peu la pression.

- Leeteuk, tu es enrhumé, n’est-ce pas ?
- Heu… oui… Et alors ?
- Et Kyuhyun, tu es enrhumé aussi, non ?
- Oui, un peu.
- Et vous n’avez pas l’impression qu’il y a un problème ?
Reprit-il.
- Heu… je vais avoir du mal à chanter mes parties ? Chuchota Kyuhyun qui avait tenté de chercher une solution à travers les regards des autres membres.
- Oui, ça ce sont des conséquences, ce que je demande, c’est pourquoi dans cette maison de treize membres, parfois quinze, quand Leeteuk est malade, Kyuhyun l’est aussi ?!

Tous les membres s’observèrent en coin. Non, ils ne comprenaient toujours pas là où il voulait en venir. Le manager soupira encore bruyamment, remarquant que les cerveaux de ses camarades tournaient au ralenti.

- Bon, Kyuhyun est malade, Leeteuk est malade, tout va bien ?
- Ben non, puisqu’ils sont malades ?
Osa Donghae.
- Et qu’est-ce qui ne va pas mon Donghae ?
- Hmmm… ils sont… malades ?
Dit-il d’une petite voix sans savoir où cette conversation allait les mener.
- Oh, une devinette ! Cria presque Heechul.
- Je sais ! Ce qui ne va pas, c’est que Kyuhyun et Leeteuk ont un système immunitaire faible ! Intervint Ryeowook.
- Non !!
- Heu, ils sont débiles d’être sortis sans se couvrir ?
Reprit Sungmin.
- Ils ne se sont pas lavés les mains en rentrant ? Continua Kangin.
- Ils ont contracté une maladie chronique infectieuse qui va les mener vers une débilité sans nom ? Coupa Yesung.

Tout le monde se tut pour regarder le concerné qui, toujours le visage baissé, ne se rendit même pas compte qu’il était devenu le centre d’attention.

- Non, non et encore non !
- Mais… on pourra quand même dire qu’ils sont débiles ou… ?
S’attrista soudainement Yesung qui faillit recevoir une claque de la part de Kyuhyun.
- Ce qui ne va pas mes enfants, c’est que Kyuhyun et Leeteuk sont malades, tous les deux, comme par hasard ! Et qu’ils ont la même maladie, en même temps !
- Wow ils peuvent se transmettre des virus par pensée !
Sortit Eunhyuk.
- Non, abruti ! Est-ce que quelqu’un peut me dire comment on transmet des virus à quelqu’un ?
- Sexuellement.
Dirent en cœur Heechul, Kangin, Leeteuk, Kyuhyun, Eunhyuk et Kibum.
- Par voie orale. Continua Sungmin.
- En s’éternuant dessus. Rajouta Ryeowook.
- Par… voie anale ? Murmura Donghae, honteux de voir que la seule réponse qu’il avait en tête était si peu valorisante.
- En se roulant des pelles. Dit sans ménagement Yesung.

Le silence revint à nouveau alors que les têtes étaient à nouveau tournées vers lui. Seul le manager semblait ravi de cette réponse.

- Oui ! Voilà, c’est ça Yesung ! Kyuhyun et Leeteuk sont tous les deux malades parce que…
- Parce qu’ils se sont roulés des pelles ?
Tenta Eunhyuk.
- Oui !! Alors maintenant que nous sommes tous sur la même longueur d’ondes, on va pouvoir en venir au problème.
- Mais on ne fait rien de mal !
Râla Leeteuk.
- Mon cher Leeteuk, je tiens à te dire, que la prochaine fois que M. Cho et vous tombez malade en même temps, je vous mettrai en quarantaine à l’hôpital avec interdiction de voir personne avant que vous ne soyez complètement guéris !! COMPRIS ?!

Les Super Junior sursautèrent tous en entendant la voix de leur manager devenir soudainement plus forte au fur et à mesure que sa phrase prenait forme. La distance entre Leeteuk et le manager avait été réduite considérablement ce qui avait le don de faire paniquer le leader.

- Que vous soyez ensemble est une chose mais essais au moins de te contenir, leader ! La vie du groupe est entre vos mains ! Il ne peut y avoir de débordement. Si tu es malade alors abstiens-toi ! Tu peux bien arrêter de l’embrasser pendant quelques jours au moins le temps que tu sois guéri, non ?!
- Mais…
- Tu n’as aucun contrôle sur ton corps ou quoi ?!


L’ambiance était vraiment déplaisante pour toutes les personnes présentes de cette scène. S’il y avait bien une chose qu’ils ne supportaient pas, c’était de voir le manager en colère. En général, ce n’était ni bon pour ceux qui en étaient la cause mais aussi pour le reste du groupe. Il balança son pied contre un coussin qui traînait lamentablement sur le sol et le fit atterrir un peu par hasard sur Ryeowook qui se retint de pleurer. Le manager quitta la pièce sous les regards apeurés des membres et finalement tous soupirèrent en entendant les pas du tyran s’éloigner. Leeteuk se leva, se dirigea vers Kyuhyun qui lui aussi s’était levé et lui tapota sur son torse avec son index.

- Le pire, c’est que moi je sais me contrôler, mais pas toi ! Rouspéta le leader
- Il m’a lancé un coussin dessus… Pleurnicha Ryeowook.
- La prochaine fois vous attendrez un peu pour vous lâcher parce que le voir comme ça encore une fois, non merci. Intervint Shindong.
- Il m’a lancé un coussin dessus…

Yesung se mit à son tour debout, se dirigea vers Kyuhyun d’un pas assuré, se posa juste devant lui et posa sauvagement ses lèvres contre celle du maknae. Tous les Super Junior ouvrirent de grands yeux.

- Comme ça, ça fera moins suspect si je suis aussi malade. Se justifia-t-il sur un ton neutre avant de se retourner pour sautiller jusqu’à sa chambre.

C’est ainsi que tous les membres tombèrent malade, l’un après l’autre, et qu’il fallut amener les tortues de Yesung chez le vétérinaire…
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/
capu
capu || Entertainer
Entertainer

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Albi
MessageSujet: Re: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:37

j'adore !! =D
En fait j'ai surtout aimé yesung dans cet os !! ^^ j'étais mort de rire à chacune de ses réplique !!
Et puis la fin !! j'ai adoré ! vraiment ! =D
Merci pour cet os ! ^^
Kae Chan Ra
Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : 63
MessageSujet: Re: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

C'était trop drôle ! Surtout la fin à vrai dire ! Maintenant, on sait ce que Yesung fait à ses tortues lol! !
J'ai bien aimé Ryeowook qui pleurait tout seul à cause du coussin et tout le monde s'en fout !
Bravo, tu m'as bien fait rire Laughing
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9
Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

omg xDDD Yesung m'a tué à la fin xD
Ce sont des cas quand même ;A;

Merci pour cet OS qui m'a bien fait rire :3 (et vive Yesung \o/ xD)
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
NatSuni
NatSuni || Entertainer
Entertainer

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:48

C'est assez original comme fiction, ça change! Le coup de Ryeowook qui se plaint dans le vide comme un bambin de 3 ans m'a bien fait sourire. Et puis Yesung, mémorable comme toujours! On ne peut que l'imaginer comme ça.

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard Icon_minitime

OS[KyuTeuk] Le froid ne s'attrape jamais par hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: ● ELFiction-
Sauter vers: