★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae

Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: [TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae [TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:31

TRADUCTION SHIMSHIMTAPA - 29 mai 2013

[TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae S28110
cr: @sjissj

[TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae S28210
cr: @eunhyuk8eito

- Sungmin a remplacé Shindong à l'animation de ShimShimTaPa parce qu'il est malade.

- Sungmin : Je vous présente mes esclaves~
Eunhyuk et Donghae entrent dans le studio...

- Eunhyuk a dit que Donghae et lui allaient au Japon demain.

- Introduction de Donghae : Bonjour, je fais la promotion (de mon album) au Japon avec Eunhyuk en ce moment. Nous sommes Eunhae.

- Donghae a imité la voix d'un acteur mais les autres ont dit qu'il avait l'air d'avoir attrapé le rhume de Shindong~

- Eunhyuk a imité le son d'un oiseau qui vole.

- Eunhyuk : J'aime danser sur la chanson Festival.

- Les invitées devaient choisir avec qui elles voulaient faire le sketch et Eunhyuk était très populaire.

- Sketch d'Eunhyuk :Il regarde un film avec une amie et sa petite-amie (invitée de SSTP) est en colère à cause de ça. Eunhyuk a gagné~

- Quand Eunhyuk était en train de perdre, Donghae était très content. Donghae : J'aime le voir (avoir des problèmes).

- Second sketch d'Eunhyuk : L'invitée (qui joue la petite-amie) boit un verre avec un garçon et son petit-ami (Eunhyuk) se dispute avec elle à cause de ça. Donghae jouait le rôle du garçon avec qui la petite-amie d'Eunhyuk buvait. La fille a répliqué : "Non, je bois avec mon père" et quand Eunhyuk a demandé : "Beau-père ?", Donghae a encore fait une imitation.

- Les deux invitées devaient choisir entre Eunhyuk et Donghae et elles ont toutes les deux choisi Donghae.
Eunhyuk : Alors vous choisissez toutes les beaux garçons à la fin...

- Le directeur Sohn est entré dans le studio avec des lunettes de soleil. Eunhyuk : Pourquoi est-ce qu'il a mit ça ?

- Directeur Sohn : J'ai gagné contre Eunhyuk la dernière fois.
Eunhyuk : Je suis prêt pour un nouveau match !

- Quand ils ont demandé à une des invitées de choisir entre le directeur Sohn et Eunhyuk, elle n'a rien dit (ce qui voulait dire qu'elle avait choisit le directeur Sohn) et tout le monde a rigolé.

- Donghae : Je t'achèterai du popcorn (référence au sketch)
Invitée : J'ai des grandes mains.
Donghae : J'achèterai une boîte XXL
Eunhyuk : Elle n'aime pas partager.
Invitée : Bingo !

- Sungmin : Nous parlions bien et rigolions mais il ne reste qu'à peine 13 minutes maintenant !

- Sungmin : C'est maintenant l'heure pour Illac de nous soigner avec un live !
Eunhyuk : Si soudainement ? Ça marche comme ça ?
Sungmin : Toujours comme ça ! (rires)

- Eunhyuk et Donghae mangeaient des nouilles de riz quand ils ont reçu le message de Shindong via leur chat de groupe. Kangin voulait venir aussi mais il s'est endormi. Eunhyuk a également dit que Shindong n'était pas du genre à demander de l'aide comme ça et qu'il devait être très malade.

- Ils ont demandé à Donghae de chanter une sérénade. Donghae en a chanté une petite partie en live.
Eunhyuk (en anglais) : Tu t'amuses bien ?
Donghae : Yeah !

- Eunhyuk a dit que leur promotion de I Wanna Dance au Japon se passait bien et Donghae a attrapé la tête d'Eunhyuk pour jouer avec (en la poussant gentiment). Eunhyuk l'a laissé faire.

CREDITS:
Traduction anglaise : @the_Chess, honeydewname, @NKSubs, meatyoudumpling
Traduction française : Lynelf & ChaELF pour French ELF Line
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

[TRAD] SSTP - 29/05/13 Avec Sungmin, Eunhyuk et Donghae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE SAPPHIRE NEWS :: ● News :: ● Radio :: Shimshimtapa-
Sauter vers: