★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

[TRAD] Sukira - 02/07/13

ChaELF
ChaELF || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: [TRAD] Sukira - 02/07/13 [TRAD] Sukira - 02/07/13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:14

TRADUCTION SUKIRA (KTR) - 2 juillet 2013 
SUKIRA (KTR) TRANSCRIPT - 2nd July 2013

[TRAD] Sukira - 02/07/13 499886Sukira

- RyeoWook: Kyuhyun-ssi est vraiment pâle. Eunhyuk-ssi et Donghae-ssi aussi. Quand je suis debout à côté d'eux, ma peau semble vraiment foncée. Et je semble plus maigre.. Si vous semblez pâle, je crois que vous semblez plus gros.

Invité: Pendant Mamma Mia, Kyuhyun-ssi lui-même se sentait bien, mais les autres lui ont dit d'aller se reposer si il se sentait malade. "Kyuhyun, es-tu malade?" Ce qui est marrant c'est que, une fois, il était vraiment malade il n'y a pas longtemps.
RyeoWook: Kyuhyun-ssi? C'est pour ça qu'il a bu du jus de légumes récemment? En tout cas, Eunhyuk-ssi et Donghae-ssi sont allés se faire bronzer. 
Invité : Avant ça?
RyeoWook: Oui. Kangin-ssi est clair aussi. Tout le monde a une peau pâle~~

- RyeoWook: C'est la saison des pluies en ce moment et l'eau a commencé à s'infiltrer dans ma chambre. J'avais des CD et des livres près de la fenêtre, et ils ont été mouillés et c'était un désordre. Le contrat de notre maison s'est terminé donc nous allons déménager bientôt de toute façon mais j'ai entendu que quelqu'un avait déjà acheté la maison. Ce n'est pas notre maison donc...

English : 

- RW: kyuhyun-ssi is really pale. Eunhyuk-ssi and Donghae-ssi too. When i stand next to them, my skin looks really dark. and i look skinnier.. if you look pale, i guess you look more fat
guest: when it`s during Mamma Mia, Kyuhyun-ssi himself is fine, but others tell him to go rest if he`s feeling sick. “kyuhyun, are you sick?” funny thing was, one time, he was really sick recently. 
RW: kyuhyun-ssi? he shaved vegetables and ate them recently... anyways, eunhyuk-ssi and donghae-ssi purposely go tanning
guest: that`s after tanning?
rw: yes. kangin-ssi is pale too. everyone have light skin~~

- RW: it`s raining season right now and water started to leak into my room. i had cds and books near the window, and they got wet and made a mess. our (house) contract ended so we`ll be moving soon anyways but I heard somebody already bought the house. it`s not our house so...

CREDITS:
Source : jwon0508
English Translation : NKSubs
French Translation by ChaELF for French ELF Line

[TRAD] Sukira - 02/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1