★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[PHOTOS] Sukira - 15/07/13

Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: [PHOTOS] Sukira - 15/07/13 [PHOTOS] Sukira - 15/07/13 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:00

SUKIRA (KTR) TRADUCTION - 15 juillet 2013
SUKIRA (KTR) TRANSCRIPT - 15th July 2013

[PHOTOS] Sukira - 15/07/13 Kbswoo10

- Ryeowook : Si un côté de notre appartement fait couler de l'eau, il n'y en aura pas de l'autre côté. La personne que cela embête le plus est Heechul-ssi. Heechul-ssi arrête même la machine à laver. Si elle est allumée, il dit juste : "Je prends une douche." et va dans la salle de bain puis ajumma arrête la machine à laver. Une fois, je me suis dit que c'était un peu exagéré alors j'ai été prendre une douche dans l'autre salle de bain. Je n'avais pas à en prendre mais (rires) c'était juste pour qu'il n'y ait plus beaucoup d'eau (dans la salle de bain où Heechul était) (rires). C'était marrant. Oh, il ne devrait pas écouter cet enregistrement !

- Ryeowook : Quand nous nous battons avec un membre... Quand les gens nous demandent un autographe, on met un point sur la photo du membre (avec qui ils se sont disputés). La place la plus drôle c'est un côté du nez (rires). On a déjà fait ça et si vous allez à notre société, il y a des posters sur les murs qui ont des points dessus~ Sur les membres avec qui on s'est disputés (rires).

- Ryeowook : Je vais souvent sur les sites que mes fans ont fait pour moi en ce moment. J'y laisse des commentaires en disant comment je me sens ce jour-là ou des questions comme : "Vous allez tous bien ?". Je lis toutes les réponses.

CREDITS:
Script coréen par ‏@jwon0508.
Traduction anglaise par ‏@NKSubs.
Via sup3rjunior.com par salimahsj.
Traduction française par Lynelf pour French ELF Line

- Ryeowook a dit qu'il n'avait pas mis en ligne la vidéo de l'anniversaire d'Eunhyuk parce qu'Eunhyuk et Donghae lui ont dit de ne pas le faire. Ils ont dit que c'était parce qu'ils n'étaient pas maquillés.

CREDITS:
Traduction anglaise par @the_Chess.
Via sup3rjunior.com par salimahsj.
Traduction française par Lynelf pour French ELF Line


Spoiler:
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

[PHOTOS] Sukira - 15/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE SAPPHIRE NEWS :: ● News :: ● Radio :: Sukira/ Kiss The Radio-
Sauter vers: