★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[TRAD] Sukira - 16/07/13

Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: [TRAD] Sukira - 16/07/13 [TRAD] Sukira - 16/07/13 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:22

SUKIRA (KTR) TRADUCTION - 16 juillet 2013
SUKIRA (KTR) TRANSCRIPT - 16th july 2013

[TRAD] Sukira - 16/07/13 1610
cr: @ryeonggu

- Ryeowook (en parlant de la lotion pour le corps qu'il a offert à YoungHee-ssi) : Cette marque (Victoria's Secret) est très connue pour ses sous-vêtements. Siwon-ssi a une petite-sœur. Il en a acheté tellement pour elle ! 

- Ryeowook : Je suis allé à Hawaï et j'ai troooop bronzé. Je suis très noir. Je joue un personnage blanc dans la comédie musicale. Je vais avoir des problèmes (rires). J'ai mis de la crème solaire mais... ça n'a pas vraiment fonctionné. Cela n'a pas aidé, le soleil était trop fort.

- Ryeowook : Cela fait 100 jours que j'ai commencé à animer Sukira tout seul. Les écrivains des scripts m'ont fait une blague tout à l'heure en me disant : "Tu l'as seulement fait pendant 100 jours ?". Je suis vraiment reconnaissant. Je pense être capable d'animer tout seul la radio grâce à beaucoup de gens. Je vais travailler plus dur pour faire encore mieux.

- Ryeowook : Aujourd'hui, j'ai appris que les bonnes choses arrivent toutes en même temps. Si vous attendez tous encore un peu, beaucoup de bonnes choses arriveront. Vous comprendrez plus tard ce que veulent dire ces mots.

CREDITS:
Script coréen par @jwon0508

Traduction anglaise par @NKSubs

Via sup3rjunior.com par uksujusid
Traduction française par Lynelf pour French ELF Line


Spoiler:
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

[TRAD] Sukira - 16/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE SAPPHIRE NEWS :: ● News :: ● Radio :: Sukira/ Kiss The Radio-
Sauter vers: