★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres !

Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres ! Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:30

Un Week-end à Londres avec les Super Junior

Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres ! 110

Arrivées à Londres le Vendredi sous la pluie, mon amie (Cécilia) et moi on s'est perdu mais on a fini par trouver une heure après, et en arrivant on a vu la French ELF Line qui était dans notre hôtel. Bref, le lendemain matin, on s'est dit qu'on allait partir tôt pour voir la salle et dans notre dortoir, on a découvert qu'il y avait une ELF donc on y est allées ensemble. Arrivées a la salle il y avait déjà des fans pour les fosses ce qui est normal mais ça surprend un peu ^^, notre amie ELF (Mai) devait rejoindre d'autres filles (Justine, Emilie, Harmonie) et du coup on l'a accompagné ; de deux, on est passées à six ! Après avoir pris un déjeuné toutes ensembles on a été faire un tour, et en passant devant l’hôtel des Super Junior, Mai a vu que la sécurité à l'intérieur partait dans tous les sens du coup on est restées, on a regardé mais on n'a pas vu les Super Junior arriver. Par contre on a vu le staff et les managers, complètement fous ses mecs ! Haha . Dans l'après-midi, pendant que les filles faisaient la queue pour leurs tickets, avec Cécilia on est reparties à notre hôtel chercher à manger et là des cris de fans, faux espoir ! Au retour de nos courses on repasse devant et on voit Ryeowook à une fenêtre puis Siwon à une autre ('fin si je ne me trompe pas XD) en train de faire exprès de nous faire crier ! Peu de temps après, qui on revoit aux ascenseurs mort de rire ? Siwon et Eunhyuk ! Bande de méchants haha. Juste après j'ai croisé Julie de Vitamin of Sungmin j'étais trop contente car je voulais la croiser et elle est super sympathique et adorable. Bon, on rejoint les filles et on devait récupérer la place que j'avais gagné grâce a la F.E.L et nous avons donc rencontré le staff, elles sont juste adorables !! Donc, organisation de merde.. Elles ont tout fait pour les avoir et c'est 20 minutes avant le début du concert que nous avons eu notre Graal !

Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres ! 510

Une fois installée, j'ai réalisé en fait qu'ils allaient être à une trentaine de mètres devant moi, ça m'a fait bizarre. Le moment tant attendu arrive enfin, les lumières s'éteignent et là, bug ! Ils se sont trompés, au lieu de mettre le VCR d'intro sur le grand voile blanc ils l'ont mis sur l'écran xD. Bref après ce petit problème et l'intro les garçons arrivent et là je suis devenue une pile, j'ai jamais autant bougé de ma vie ! Ils ont assuré le show à la perfection, on a eu le droit à des fans services par Shisus, Eun et Hae. Des pleurs, à Yesung pendant une chanson des KRY, au désespoir de Eun, Siwon et Kyu à cause de l'anglais pourri de Donghae ce qui m'as tué pour ma part j'ai pleuré de rire, un "I love you" de Sungmin puis de Kyuhyun (qui en a pleuré suite au retour qu'on lui a fait) Shindong égale à lui-même, un vrai clown. Oh j'ai oublié le plus important.. Je remercie Ryeowook et aux personnes qui m'ont confirmé que je n'avais pas rêvé. En fait un moment où ils parlaient, le public était éclairé et j'en ai profité pour remplir ma mission, c'est-à-dire que Sungmin voit la bannière de Vitamin of Sungmin, et Ryeowook lui a fait un petit signe pour qu'il regarde dans ma direction et Sungmin a un peu sourit, ensuite Siwon s'amusait à regarder dans la public face à lui, donc où j'étais et vu que j'étais la seule à soulever une bannière il m'a regardé et fait une petite moue. Bon, j'ai fini le concert assise par contre, car j'ai eu un malaise dû a la fatigue et à la faim. Mais j'ai profité de chaque seconde même assise grâce à ma voisine qui filmait et qui m'a dit de regarder son écran pour ne pas rater la fin du concert. Bref, ce concert était juste un moment magique, j'ai rencontré des personnes adorables, ris et pleurer bref ça restera à jamais gravé dans ma mémoire et je ne remercierai jamais assez la F.E.L sans qui je n'aurais pas vécu ce rêve !

CREDITS:
Photos & Fanaccount : LucieM
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

Fanaccount d'une ELF française au SS5 à Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE FIRST STEP :: ● Exclusif :: Fan-accounts-
Sauter vers: