★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Fanaccount d'une ELF française après le SS5 à Londres~

Lynelf
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
MessageSujet: Fanaccount d'une ELF française après le SS5 à Londres~ Fanaccount d'une ELF française après le SS5 à Londres~ Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:14

Fanaccount d'une ELF française après le SS5 à Londres~ Smtown10

A la sortie du concert, la plupart des fans ont attendu les Suju devant l'hôtel, je n'ai pas pu voir la première voiture, j'ai vu Sungmin de dos rapidement, mais la deuxième est arrivée ! Dedans il y avait Donghae et un ou deux autres que je n'ai pas pu voir non plus je suis petite et il y avait des grandes devant moi XD Bref, Donghae regardait par la fenêtre et filmait en même temps, mais quand il a vu les fans Chinoises se ruer sur la voiture il a fait des grands yeux et a remonté la vitre, il était vraiment trop mignon ! Il est sorti et à ce moment là une autre fan m'a poussé et j'ai failli le bousculer, mais heureusement que j'ai un bon équilibre du coup je l'ai vu de très très près ( je lui ai même touché le bras aaaaah *.*) Il souriait beaucoup et il avait l'air vraiment fier de voir toutes les fans, ( et il sentait super bon d'ailleurs ! haha ) il est entré dans l'hôtel en souriant toujours, puis il a couru jusque dans l’ascenseur, ça n'avait pas l'air de le déranger qu'il y ai autant de fans qui le suivent ! Voilà ^^ pour après le concert
Sinon, pendant le concert :
Au début ils paraissaient assez fatigués et ils avaient pas mal de cernes, ils ont dit eux mêmes que le concert de Mexico avait été très fatiguant et qu'ils ne s'étaient pas assez reposé, les pauvres  Ils ont dansé les premières chanson normalement, mais on a tellement crié et donné de l’énergie qu'au bout d'un moment, a partir du premier ment, ils ne tenaient plus en place, nos photos sont toutes floues haha ^^ Ils étaient tous très très souriants, et ils ont tout donné, je pense qu'on leur a bien rendu avec les projets et fanchants !

Voilà voilà, je voulais faire partager toute l'émotion de ce concert, c'était comme un rêve, et je pense qu'ils reviendront en Europe ! YES YES SURE !

CREDITS:
Photo: SMTOWN
Fanaccount: AngelineD
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

Fanaccount d'une ELF française après le SS5 à Londres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE FIRST STEP :: ● Exclusif :: Fan-accounts-
Sauter vers: