★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk?

1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Je déclare le topic ouvert !

Vous êtes libre de donner vos opinions (mais argumentez un minimum hein ^^")

Donc selon les derniers bruits qui courent,
Leeteuk aurait dit que "Siwon sera le leader temporaire" ...

Vous en pensez quoi? ^^"
https://frenchelfline.1fr1.net
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Personnellement j'ai pas trop d'avis sur la question (oui je sais je gâche tout, pourquoi je poste ? U.U *sors*)

Siwon en temps que Leader temporaire ? Pourquoi pas !
Après tout il est quand même pas mal mis en avant, par son image, son sérieux, le calme qu'il dégage, sa présence sur scène, sa prestance aussi, son charisme... enfin ce qui fait de Siwon Siwon quoi XD
Je pense aussi qu'il a l'air apprécié des médias, peut-être par ses activités en dehors du groupes ou pas, mais d'après moi il est très apprécier, ce qui peut être un plus. Bon à peu près tous les Super Junior sont apprécier d'après moi donc c'est pas vraiment un cas particulier, mais il y a ce coté respectueux que certains ont envers lui des fois qui peut joué.
En plus, il a l'air assez proches des autres membres (il a surement certaines affinité, comme tous d'ailleurs, mais globalement il a l'air assez proches de tous les membres ce qui je pense est essentiel pour un leader).
Il a l'air courageux aussi (non je ne fait pas référence à Leeteuk qui a fuit certaines situations gênantes des fois XD).
Et puis comme je l'ai dit plus tôt, il est assez calme (par rapport à certains XD) et je pense que c'est pas mal pour calmé les autres membres et je pense que c'est quelqu'un de responsable, sur qui on peut compté donc c'est très bien ^^
Attention faut pas le prendre mal, tout ce que je viens de dire là est valable pour Leeteuk hein ! ^^ (en partie en tout cas, certains points sont quand même plus visibles chez Siwon que chez Leeteuk ^^') Leeteuk est "the best leader" et jamais je dirais le contraire sauf si on me le prouve ! Smile

D'un autres coté je ne sais pas si son emploi du temps le lui permettrait totalement.
Bon, chaque idole à un emploi du temps chargé, je dis pas le contraire. Leeteuk étaient très occupé et il assurait. Mais, ce que je veux dire par là, c'est que plusieurs fois on l'a vu absent dans les lives à cause des dramas qu'il devait tourné, alors que Leeteuk même avec un emploi du temps hyper chargé était quasiment toujours présent (sauf quelques fois dans des émissions mais ça a pas le même impact que les lives je trouve :/)
Mais j'ai peur que tout ça le fatigue trop, et que après cela lui crée des problème de santé ou autres (je sais c'est extrême, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur ^^')

Donc pour moi, je pense qu'il y aurait des avantages certains à ce qu'il soit leader, mais qu'il pourrait aussi y avoir des désavantages. Comme pour tout quoi ... il faudrait voir.

Après, j'ai dû mal à me faire à l'idée qu'il va falloir un "leader temporaire" et c'est vrai que pour les sujus je sais pas qui serait le mieux placé. Bon n'abusons pas, je vois mal Kyuhyun leader quand même XD Mais c'est vrai que à par quelques uns, pour l'instant je sais pas du tout qui pourrait reprendre ce rôle. Kangin était vachement présent avant de partir (quoi que il vient de revenir donc je sais pas si c'est la meilleure solution en effet), Eunhyuk est assez présent dans les émissions et fait partis des sujus les plus populaire (je crois, pas taper si c'est pas le cas >.<) Shindong qui est également présent dans les médias, plus son émissions à la radio, et qui d'après moi est quelqu'un de responsable et en qui on peut avoir entièrement confiance.
Après ils sont peut-être un poil trop clown (c'est pas péjoratif hein, je les adorent comme ça ^^) même si ils sont très sérieux quand il le faut.

Enfin bref, vous aurez compris que cette question est un gouffre sans fond pour moi, et un peu trop prise de tête pour mon pauvre petit esprit XD

Mais d'un autre coté c'est toujours une rumeur (à moins que ça est changé pendant l'écriture de mon pavé ^^) donc : Wait and See ^^

Et sinon : ça va c'est assez argumentez ou j'aurais du me taire ? 8D
Et vraiment désolé du pavé hein >.< *part se pendre*
400eme message *o* (oui je sors XD)


Dernière édition par Mizuki le Lun 28 Mai - 10:13, édité 1 fois
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

xD Super ton argumentation ^^

En tout cas tout le monde semble être d'accord : Ne laisser en aucun cas
Kyu tenir ne serait-ce 1minute ce rôle xD

Après je pense que Shindong pourrait bien tenir ce rôle, il a son côté clown mais je pense qu'il s'est quand il peut faire le clown ou non ^^

Après Hyuk j'ai du mal à l'imaginer être le leader temporaire xD
Peut être qu'il a une face cacher ... qui lui permettrait de tenir ce rôle?x)

Et Siwon je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, son emploi du temps personnel est super serré donc ça serait difficile de ce point de vue de
l'imaginer tenir ce rôle malgré les autres arguments positifs que tu nous a donné >o<


Et par rapport à Kangin on peut souligner que c'est un peu à cause de son "manque de responsabilité" qu'il est parti faire son service non?>o<
Je sais pas si ça se fait, mais si on regarde le passé de Kangin pour l'image des SJ ça serait bof de le mettre en leader provisoire ^^"

Mes pronostiques :
- Siwon : ++-
- Shindong : +++
- Eunhyuk : +-
- Kyuhyun : ---
- Donghae : +-
- Yesung : +- (il partirait en 2013 à ce qui parait, mais je le vois pas trop être leader ^^")
- Ryeowook : +--
- Sungmin : +-
- Kangin : ---
- Kibum : --- (n'en parlons même pas lol)
- Sungmin : +--

bref et Heenim bah il fait son service x)
https://frenchelfline.1fr1.net
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

Je suis totalement d'accord pour Shindong, pour moi il doit être celui qui serait le mieux en tant que leader temporaire. Après, peut-être que l'image de clown va trop lui coller à la peau, j'en sais rien (quoi que Leeteuk était pas mal dans le genre clown lui aussi U.U) mais pour moi c'est celui que je verrais le plus leader.

Après, comme je l'ai dit pour Siwon il a beaucoup de qualité mais son emploi du temps est pour moi la chose la plus importante qui l’empêcherait d'être le leader, et peut-être le fait qu'il fasse partis des plus jeune aussi (je vois mal un leader appelé les autres "hyung" XD ça c'est déjà vu je sais, mais bon ^^) et puis je préfère ne pas le voir leader et le voir en forme plutôt que de le voir mort (façon de parler ^^) même si il serait un bon leader à mon avis.

Pour Hyuk, je sais pas j'avais entendu parler d'une rumeur un moment, c'est pour ça que je l'ai noté, même si j'y crois pas vraiment, mais bon ^^' Après tout, les Sujus nous surprennent tout le temps donc ils serait capable de le faire cette fois encore XD

Pour Kangin, tu n'as pas tord. C'est vrai que son passé pourrait peut-être entaché l'image du groupe si il le mettait en leader ... après pour son manque de responsabilité, j'espère que l'armée l'aura changé un peu à ce niveau là ...
Mais bon ... pour l'instant le plus important pour lui c'est qu'il soit de retour ! Smile

Après, Yesung, même si il ne part que en 2013, ça serait pas une bonne idée, parce que cela voudrait dire qu'il faudrait re-changé de leader au bout d'un an. A mon avis c'est pas la meilleure solution. Et puis vu que les autres le disent bizarre je sais pas si ça le ferrait quand même XD

Ryewook, l'eternal maknae devenant leader j'ai comme un doute sur ce coup là ^^ Et puis il est pas forcément très bavard dans les émissions télévisé et tout donc bon ...

Donghae, lui je sais pas ... j'arrive pas à le voir leader non plus.
Peut-être sa bouille enfantine des fois... Je sais pas du tout ^^'

Sungmin, dit froids et distant ... pas sur que ce soit une bonne idée. Et puis lui c'est comme Donghae, ça bouille pour un leader je m'y ferait pas XD Après tous les deux seraient peut-être de très bon leader, j'en sais rien hein ^^

Bon après, Kibum et Heechul c'est pas la peine d'en parler je crois hein ^^'

Enfin bref, pour moi le mieux placé pour reprendre le rôle de leader serait Shindong. Mais on verra ce que la SM décidera ^^
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

Sungmin froid et distant? par rapport au SJ ou aux fans?XD

Je pense pas que ce soit à SM de décider mes à Teuk et au SJ x)

Mais oui on verra xD

ça serait bien que d'autre personne dise ce qu'elle pense.
Je trouve ça intéressant de voir comment les gens perçoivent les SJ.
Parfois c'est assez "choquant" mais je trouve intéressant de lire les impressions que les SJ leur laissent ^^
https://frenchelfline.1fr1.net
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Je sais plus ... j'ai lu ça un moment ... enfin bref c'est pas grave, je me tais.

A mon avis la SM va quand même donner son avis, mais bon.

Choquant ? ok bah écoute c'est toi qui vois hein ^^'
D'un autre coté on est pas beaucoup à participer sur le forum...
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:41

ah oui? x)

Moi j'ai toujours lut des récits positifs sur Sungmin ^^
et de mon point de vue il est loin d'être comme ça Smile

Quand je dis choquant je parle pas forcément de tes propos xD
C'est sur la page de la FEL j'ai lu des trucs qui m'ont un peu choqué lol

Oui on est vraiment pas beaucoup xD
https://frenchelfline.1fr1.net
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Moi non plus je le pense pas comme ça, mais ... j'ai peut-être rêver ... ou alors confondu ... alors j'ai réellement lut ça quelque part --'

Bah de toute façon tu pense ce que tu veux ^^ Donc même si c'est ce que je dis bah écoutes ... j'y peux rien U.U Et si c'est pas moi ... bah j'y peux rien non plus *sors*
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

xD

*j'ai l'impression de partir en flood mdr*
Sinon je sais pas si tu as vu, mais Siwon il se faisait "un peu descendre" quand les fans parlaient de la rumeur. ^^"

Je me suis dis le pauvre xD
https://frenchelfline.1fr1.net
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

C'est un peu beaucoup parti en flood même.

Non j'ai pas vu (toute façon j'ai l'impression d'avoir un train de retard à chaque fois en ce moment --'). Il s'est passé quoi ?
Faut pas s'en prendre à lui ! Le pauvre ouai comme tu dis ! C'est pas sa faute si il ferait un bon leader quand même ! (bon peut-être un peu ... mais chut, si il était pas parfait aussi XD)


Dernière édition par Mizuki le Mar 29 Mai - 19:57, édité 1 fois
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
1004naegoya
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

xD

J'ai plus les mots en tête mais les mots je les trouvais sévères :O
https://frenchelfline.1fr1.net
Anya123
Anya123 || Super Fans
Super Fans

Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse, un jour...Séoul! (et Shanghai en passant^^)
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

je viens donner mon avis^^

Alors pour moi, je trouve que ryeowook et kyu ont trop le rôle de maknaes et sont trop peu bavards sur les émissions et en général.

Donghae je le sens pas hyper à l'aise quand il faut répondre à des questions, des interviews, il parle pas des masses et s'arrange pour refiler le micro le plus vite possible XD et je trouve aussi qu'il fait un peu trop "gamin"

Je trouve que le cas d'eunhyuk est un peu plus compliqué^^ Je trouve qu'il est hyper à l'aise dans tout ce qu'il fait et il est très apprécié mais il a quand même une image de gosse pas sérieux.

Pour Sungmin, j'en ai absolument aucune idée, d'après beaucoup de monde, il est différent dans la vraie vie donc peut être plus sérieux??
sur les émissions, je le trouve un peu trop discret quoique je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré depuis leur début!!

Yesung, inutile de parler de son cas puisqu'il part aussi^^

Il reste plus que shindong, siwon et kangin (comme vous en fait). Je pense que ce sont les plus aptes et celui que je verrai le mieux en leader est tout de même Kangin. Malgré le fait qu'il ait eu un accident, il a à mon avis toutes les qualités pour être leader! (et puis quand j'ai connu les super junior pour la toute première fois, il m'a fallu un mois pour comprendre que le leader c'était eeteuk et pas kangin >.<)

bref voilà mon avis^^
ps: je viens de me relire et je trouve que...comment dire? bon, ne vous méprenez pas, je les aime tous!!!!!!!!!!!!
Kae Chan Ra
Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : 63
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Je viens aussi donner mon avis (parce que je vous sens un peu seul mdr )!

Je pense aussi que les "Leaders potentiels" pourraient être Shindong, Siwon ou Kangin.
Donghae n'est pas fait pour devenir leader d'après moi. Il a une "petite bouille toute mignone" (je vais me calmer...) et il a l'air mal à l'aise dans les émissions ( et comme un poisson dans l'eau sur scène *okj'arrête*). Comme vous l'avez dit, je ne pense pas qu'il puisse être leader.
Eunhyuk a une image de gosse et même si il a de la tchatche dans les émissions, je ne pense pas qu'il calmerait les Super Junior.
Sungmin a une tête de bambin et à vrai dire, pour lui...je ne sais vraiment pas !
Ryeowook, je le vois pas du tout Leader, même si il fait des délicieux sandwichs pour tout le groupe. Je pense qu'il gardera son image de Maknae.
Kyuhun, je le vois pas du tout leader (ou seulement de son ordi alors).
Yesung part en 2013 donc je ne pense pas qu'ils vont le choisir pour rechanger un ans après.

Je pense que Shindong peut être le leader parfait. Il peut calmer et canaliser les Super Junior ( j'ai l'impression de parler d'un prof dans une école maternelle mdr). Il a l'air d'avoir un côté calme et affectueux. Il s'entend bien avec tout le monde.
Siwon malgré ces qualités nombreuses va être gêné par son emploi du temps si il veut être un bon Leader.
Kangin peut être leader sauf si son passé le rattrape et qu'il garde son manque de responsabilité.

Voilà .... Sinon, ne pas se méprendre, je les aimes tous avec leurs défauts ^^
Je dois en avoir plus qu'eux réunis mdr
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9
kim min-ah
kim min-ah || Entertainer
Entertainer

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:17

moi j aimerais bien voir donghae leader car je trouve quand se moment il apparais dans plusieur evement et ausssi car il a autant d atout que leeteuk
Minhwa
Minhwa || Entertainer
Entertainer

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Sur cette question, j'ai beaucoup réfléchie et je ne vais pas vous développer en entier le déroulement de ma pensée, je vais simplement vous faire une synthèse.

Tout d'abord:

-Heechul : Pour moi, il aurait été le meilleur choix. En effet, il présente de nombreux atouts comme être sociable (avoir de nombreux amis). Il est plutôt aimé des présentateurs TV, des reporters ainsi que des producteurs. Malgré les idées, il présente à mes yeux, de très nombreuses qualités. Malheureusement, il est lui aussi à l'armée.... J'ai pourtant l'espoir qu'il fasse l’intérim dès son retour.

- Yesung : C'est probablement, l'un des pires potentiel leader. Je ne veux pas dire qu'il présente de sérieux défauts (malpoli, terni l'image du groupe...) néanmoins, il est trop souvent à côté de ses pompes. La survie du groupe serait probablement en grand péril.

- Kangin : Pour moi, il s'agirait d'un des candidats le plus à même de soutenir Super Junior. Seulement, depuis son retour, même s'il s'est amélioré, il paraissait s'être mis volontairement sur la touche. Comme s'il avait peur de recommencer ses erreurs. Cependant, on pourrait penser qu'il n'y aurait pas de leader n°2, mais simplement une place vacante occupée à tour de rôle par un SJ différent. C’est un peu ce qu'il se passe depuis le départ de Hangeng, chez les SJM. On ne peux pas dire que Zouhmi est celui qui ai pris la tête même si à l'époque la question du leadership s'était déjà posée...

- Shindong :Cet homme est un bon candidat. Effectivement, il possède de très nombreuses qualités qui font de lui une personne aimée de son entourage. Même si d'aucun dirait que son physique joue en sa défaveur, je pense qu'il a su se faire apprécier des autres, outre cela. Les anti-Shindong n'ont qu'à bien se tenir. J’apprécierai qu'il devienne un leader pour SJ.

- Sungmin : Ce jeune homme est considéré comme la norme de SJ. Il se trouve être la médiane, mais pas seulement en termes d'âge mais également en termes de capacités. Pas forcément à la perfection, mais il possède néanmoins diverses compétences. Pourquoi diriger un groupe n'en ferait pas partie ? J'attends de voir avec joie son évolution au sein du groupe, maintenant qu'il fait parti des plus âgés.

- Eunhyuk : Ce garçon prend avec génie la place vacance laissée par Teukie. ll acquiert ainsi une sorte d'image de pionner. Les gens se souviendront peut être de lui comme la première personne ayant essayé de remplir cette place. Je pense que cela joue en sa faveur, même si, à mon avis, il n'a pas la carrure pour être leader. Il est trop jeune, pas côté âge mais mentalement. Il n'a pas le mental pour affronter l'avenir avec un groupe aussi divers que SJ. Je suis contre Eunhyuk en leader.

- Siwon : S'il avait l'habitude de passer la majorité de son emploi du temps avec les autres membres j'aurais pu incliner mon choix en sa faveur. En effet cette personne possède beaucoup de qualités pour être un leader (connections, posture, physique, argent, expression, charisme...) Malheureusement il a aussi beaucoup de défauts. Je pourrais souligner sa gaminerie omniprésente. Vous ne l'avez peut être pas remarqué mais il est le premier à démarrer au quart de tour. Enfin, comme souligné auparavant, il est la plupart du temps hors des activités de SJ, ce qui joue extrêmement extrêmement extrêmement en sa défaveur.

- Donghae : Avec Yesung, il est peut être le deuxième meilleur mauvais choix. Il a le mérite d'être une bonne personne, mais peut être trop bonne. J'ai l’impression qu'il aurait tendance à se faire avoir par les autres. Je n'ai rien de personnel contre lui, mais la place de leader ne semble pas être à sa porté.

- Ryeowook : Cet enfant est trop jeune. Au contraire de Kyuhyun qui parait plus mature, Ryeowook montre toujours aux autres, une image enfantine. C'est probablement dû à son physique. Il n'y peut rien, mais le ressenti pour une tierce personne est très important. De plus, je ne crois pas qu'il soit intéressé par cette place, même s'il pourrait enfin avoir du pouvoir sur ses Hyung.

- Kyuhyun : Comme Eunhyuk, il est celui qui pour moi, convoite énormément cette place de leader. Depuis toujours, il est resté à la place de dernier, le plus jeune, corvéable à souhait. En s'élevant au rang de leader de SJ, il acquiererait une position pleine d'avantages. Seulement, je ne crois pas qu'il ai suffisamment d'humilité pour savoir se faire passer après les autres, ce qui est je pense la qualité principale de notre cher ex-future-leader.

En conclusion, je pense que Kangin devrait prendre la place de leader (et je ne ship pas spécialement le KangTeuk)
Merci à ceux qui ont eu le courage d'avoir suivi jusqu'au bout le déroulement de ma pensée.
Bonne soirée.
Hikary
Hikary || Super Fans
Super Fans

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2012
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

Sujet assez intéressant, j'ai lu tout vos avis et je viens donner le miens qui sera très court. Comme tout le monde je m'étais déjà posé la question avant le départ de Teukie~
A ce moment, pour cette fameuse question de "qui remplacera Leeteuk pendant son absence ?" je m'étais déjà préparée à une sorte de "stratégie".
A ce moment on n'avait pas encore la date du départ de Leeteuk (pour dire que ça remonte à loin xD) et mon idée avait était celle- ci :

Imaginons que Leeteuk parte avant le retour de Kangin : Siwon occupera momentanément la place de leader car beaucoup il possède beaucoup d'atouts. Au retour de KangIn, celui ci prendra la place de leader après être reparti dans le bains des répét's etc. Si Leeteuk partait après le retour de KangIn et bien il aurait pris la place "direct".

Je vous avoue que cette idée était assez farfelue ^.^ Ainsi je vous avoue que j'aurais plus vu KangIn dans le rôle de leader remplaçant. Shindong aurait parfaitement fait l'affaire aussi mais je me disais que pour KangIn cette place aurait été un moyen pour lui de prouver ces capacités et montrer à tous ce qu'il est devenu.
capu
capu || Entertainer
Entertainer

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : Albi
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56

Moi aussi j'aurai vu Kangin en leader et je sais pas pourquoi mais je n'avais jamais imaginé que Leeteuk pouvait partir avant que Kangin revienne ...
Mais c'est Vrai que Shindong à tout à fait le profil de Leader lui aussi!
Comment dire en fait j'était persuader que ce serait un des deux et même si j'adore Eunhyuk je l'avait jamais imaginer en tant que leader ... et je reste encore pas trop convaincu mais bon on verra bien ! ^^
J'èspère que toiut va bien ce passer pour le groupe et en plus dans tout les cas si on suit bien la logique des choses c'est vrai que c'était à eunhyuk donc bon ... ( puisque ça a été le 2ème a rentré dans le groupe ) ^^

missbabo35^^ || Entertainer
Entertainer

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:44

personnellement je ne voit personne remplacer leeteuk en tant que leader du groupe pour moi c'est impossible que quelqu'un du groupe le remplace leeteuk est une personne unique dans le groupe au même titre que les autres membres du groupe 

mais j'ai quelque crainte concernant le groupe j'ai peur qu'il se dessoude après que tout les membres ou la plupart aille a l'armé mais je ne sais pas 

mais si il devait absolument un leader temporaire sa serai le membre le plus responsable de leurs groupe

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? [SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk? Icon_minitime

[SJ] Qui serait le plus apte à remplir le rôle de "leader temporaire" après le départ de Leeteuk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE SAPPHIRE NEWS :: ● Fancafe-
Sauter vers: