★ 슈퍼주니어 ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae

Delphine
Delphine || Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris
MessageSujet: [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

« Le personnage dans le drama vit avec son grand-père...comme moi dans le passé. »

[INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae A1wegl10

Il portait un haut noir à col-V et un jean mais il ne semblait pas à l’aise. Je pouvais sentir sa tension. Il a même gardé son poing serré et a mis l'accent sur chaque phrase lors de l'entrevue.

Le 22 à Kyungki, Goyang-shi,
Ilsan, j'ai rencontré Donghae, membre du groupe phare « Super Junior » qui joue actuellement le rôle principal dans «Miss Panda & Hedgehog». Super Junior, qui a fait un comeback en Juillet, a atteint la première place dans les émissions de musique en seulement deux semaines.

Donghae a dit que le personnage qu'il joue pour le drama «Miss Panda & Hedgehog» (Go Seungji), qui n'est pas très bon pour exprimer ses émotions et qui est très franc, est très proche de sa propre nature.

Il a l’habitude d’être sous le feu des projecteurs lors des concerts mais c’est un débutant dans le monde du jeu. «J'ai joué environ 6 personnages secondaires. Mais l'apprentissage du jeu ne s'arrête jamais… (soupir) ». Il était très tendu à la différence d’une star de la Hallyu (7 ans depuis ses débuts).

Dans le drama, qui a commencé à être diffusé le 18 août, il joue le rôle de Go-Seungji, un pâtissier de génie. « Miss Panda & Hedgehog » est son tout premier rôle principal dans un drama.

A-t-il eu des difficultés à jouer un personnage qui a été en prison? Donghae a dit qu'il était très semblable au personnage. « J'ai été élevé dans un milieu pauvre aussi. Lorsque j'étais jeune, j’ai du vivre avec mon grand-père (et loin de mes parents) - Tout comme Go Seungji ». Dans le drama, il appelle l’acteur Park Geun Hyung «Byungmoo Gramps» et il dit que Park Geun Hyung a parfois l'impression d'être son vrai grand-père.

Jouer avec un personne plus âgée (de 50 ans) est dur et met la pression, mais c'est une grande opportunité. Il a dit « Sunbae-nim est très difficile. Mais il surveille toujours mon jeu d'acteur et prend soin de moi. » Après son premier enregistrement, Park Geun Hyung a dit à Donghae « Arrête d’autant t’occuper de la caméra » Le sunbae a été capable de remarquer l'habitude que Donghae avait à regarder les caméras - en tant que chanteur. «Nous avons enregistré l’équivalent d'environ 13 épisodes et je fais encore la plupart des NG. Haha » (Donghae)

Dans le drame, SeungJi aime se regarder dans le miroir tout en marmonnant « Maculinea teleius, taupin… » et d’autres noms d’insectes. Donghae prie le matin lorsqu’il se réveille.

«Je suis très reconnaissant de pouvoir jouer et chanter, c'était mon rêve d'enfant. Je suis heureux lorsque je vais sur des lieux d'enregistrement. J'aime ça. »

Donghae a enregistré le drama tout en réalisant les performances avec les Super Junior pendant les week-ends. Ces 4 derniers mois, il a dormi maximum 4 heures. Et même avec des horaires difficiles, il est allé apprendre comment cuisiner pour ajouter un côté plus réaliste au drama.

«Miss Panda & Hedgehog » ajoute plus d'excitation avec les batailles de pâtisserie. Dans l'épisode 3 diffusé le 25, Seungji et une pâtisserie apportée par Choi Wonil (Choi Jinhyuk) se sont battus. "Si je ne savais pas cuisiner, je ne comprendrais pas le cœur de Seungji".

Lorsqu'on lui a demandé: «Qui fait les meilleurs gâteaux parmi tous les acteurs?", Donghae a répondu sans hésitation: «Je suis le meilleur." et il a souri.

[Traduction anglaise par @NKSubs]
[Traduction et correction par SK_Daisy & @ French ELF Line]
http://twitter.com/#!/DelphineELF
Eriam
Eriam || Super Fans
Super Fans

Messages : 778
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Merci beaucoup cet article ! ♥
On voit que Donghae n'est vraiment pas à l'aise devant les caméras, je trouve ça adorable. *.* #Sort
Mais sincèrement, les Suju en ce moment, ils en font trop. >.< Quand je vois que Donghae dormait 4h maximum... >.<

Et je me répète, mais encore merci pour cette traduction ! ♥
Kae Chan Ra
Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : 63
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

Merci pour cette traduction ! I love you
Donghae, gêné pendant l'interview... trop mignon *-*

Je veux goûter ses gâteaux ! *okjesors*
Donghae oppa, apprend moi à cuisiner ! *okjereresors*
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9
Mizuki
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

Merci pour la traduction ! ^^

Je viens de regarder une partie d'un des épisode de son drama et comme par hasard c'est quand il dit les noms d'insectes, et je retrouve la remarque ici ... c'est le destin XD *on s'en fout je sais* XD
Sérieusement, Donghae est aussi franc que Go Seungji ? Parce que moi je trouve que niveau franchise il fait fort XD

Bref j'ai envie de faire des gâteau moi avec tout ça --' *sors*

Encore merci ! Smile
https://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae [INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae Icon_minitime

[INTERVIEW] 동아일보 avec Donghae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: TRADUCTIONS :: ● Traductions :: 동해 - Donghae-
Sauter vers: